Live @ RFI Et Plus!

07/07/2010

Hello à tous!

Un message pour vous remercier encore de votre soutien et vous prévenir que je suis en Live sur l’émission de RFI Musiques du monde!

C’est un Live en 2 partie multi-diffusé sur la radio RFI et bientôt disponible en podcast.

Il vous suffit juste de cliquer sur diffusion et de choisir votre région pour savoir l’horaire de diffusion ou sinon de cliquer sur podcast pour l’avoir des qu’il sera en ligne.

1er partie

2eme partie

En plus de cela je vous invite à écouter le très bon Podcast Culture vive de RFI que je remercie pour leur article sur moi dans leur dernier numéro que vous pouvez écouter des maintenant en podcast.

De plus vous pouvez me retrouvez en article dans le numéro 483 du magazine Amina disponible en ce moment dans les kiosques

Un aperçu du magazine Amina

Un grand merci à RFI et à Amina et surtout vous qui me soutez!

Je vous dis a ce soir aux Trois Baudets pour mon concert et j’espère vous voir nombreux!

Bises Cae.

Leave a Reply

